Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD IBM HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD IBM HS

n°6062343
Samie007
Posté le 05-12-2007 à 11:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieux disque dur IBM 8.4Gb où j'ai des données que je souhaiterais récupérer, seulement le disque n'est pas reconnu par le bios et il fait un bruit du genre cricri cricri ...
 
J'ai vu qu'il était possible de remplacer le circuit imprimé du HD en retrouvant le même disque avec la valeur P/N équivalente.
 
Est-ce que seule la valeur P/N doit être équivalente pour pouvoir remplacer le circuit imprimé? Ou y a t'il une autre référence qui doit être identique?
 
Pensez-vous que de remplacer le circuit imprimé soit suffisant pour que le disque soit reconnu par le bios?
 
Ci-dessous une photo de l'imprimé du disque dur:
http://img485.imageshack.us/img485/5706/101855sq0.jpg
 
Merci d'avance pour l'aide que certains pourront m'apporter.


Message édité par Samie007 le 05-12-2007 à 17:41:45
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 11:09:50  profilanswer
 

n°6067178
Samie007
Posté le 07-12-2007 à 12:07:11  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner sur les références correspondant au circuit imprimé du disque dur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD IBM HS

 

Sujets relatifs
HDD Hitachi Deskstar 320GB ne s'alimente plus[AIDE] HDD vu "non formaté" par Windows
HDD externe quelques questions :)Température max d'un HDD
Hdd en sata okay + lecteur dvd IDE okay + Hdd IDE ne marche pasChoix pour un HDD help !!!!
HDD SATA et XP SP2 ?HDD WD SATA qui tourne en permanence, normal ?
MSI 6163 PRO branchement RESET SW, POWER SW, POWER LED, HDD LEDPromo LDLC HDD Seagate
Plus de sujets relatifs à : HDD IBM HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR