| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : S-ata Nik |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:53:56 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | perssonnellement les drivers etait fournit avec la carte mere sous disquette ^^ |
crane Mort de soif ! | Ouah, quelle nouvelle ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiL | C'est un Post comme j'aurai voulu en lire lors que mon Sata me semblé HS. ;(
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
crane Mort de soif ! | Et dans ton manuel il est ecrit que les drivers se trouvent sur le cd fourni avec la carte mère... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui mais on ne lis jamais ce qui à marqué --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
flash108 | Effectivement moi je galère pour installer ce foutu 120Go Seagate sur ma carte mère ASUS P4V8X-X .J'aurais mieux fais d'acheter un IDE 133 je me serais moins embêté . |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:58:28 ![]() ![]() |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiL |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
flash108 | je suis tellement en colère que j'en perds mon orthographe (qu'il ne les trouve pas !) |
flash108 | Ecoutes j'ai fais la mise à jour du Bios et j'ai installé sur une disquette les drivers sata à partir du CD fourni avec la Carte Mère ! |
flash108 | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : S-ata Nik |