Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

storex storydisk essential

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7947624
hogdson200​0
Posté le 21-06-2011 à 10:47:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un disque dur multimedia afin de pouvoir lire des gros fichiers mkv (jusqu'à 20 GO) en 1080p sur ma télé, et sans ralentissement. Je souhaite pouvoir changer la piste son lorsque le fichier en contient plusieurs (par exemple, une piste française, et une autre anglaise), pouvoir lire les sous-titres intégrés au fichier, et pouvoir bénéficier de l'éventuel chapitrage. Pensez-vous que ce DD réponde à mes attentes ? Sinon, dans la même gamme de prix (150e), quel autre DD me conseilleriez-vous ?

Merci à vous,

Hog'

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 10:47:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
disque dur externe storex U2-350 n'est plus accesibleMyBook Essential 3To avec Win Xp 32
WD Essential et ElementsErreur SMART : re-allocated sector count My Book Essential 2.0 help me
Fiabilité des derniers WD my book essential externes Usb 3.0 ?[STOREX MPIX 357] Comment le mettre à jour svp ?
[WD My book essential 1,5 To] Comment récupérer les donnéesProblème DDmultimédia Storex Essential
coidec pour CIBOX multMéd Premium Essential 
Plus de sujets relatifs à : storex storydisk essential

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)