Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

J'ai une soucoupe volante dans mon PC !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3097864
hammett
Posté le 27-03-2004 à 11:37:58  profilanswer

C'est bizarre , j'ai deux disque dur dans ma tour :

1 hitachi 120 Go 8 Mo , a part le rui rui tout va bien .
1 Ibm Desktar 45go (ué ué la mauvaise série, celui la a deja été réparé). Et la je comprends pas, des fois , ce disque ce met a faire plus de bruit qu'une scie sauteuse bosch !! on dirait  que le moteur s'emballe ou je c pas koi, et ca fait un  bruit assez enorme. J'ai fais un test avec Drive fitness et j'ai pas de probleme. Ca sent la panne ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 11:37:58  profilanswer

n°3097900
Dao
...
Posté le 27-03-2004 à 11:59:37  profilanswer

ouais plutot, probleme mécanique surement

n°3097904
Clems
Posté le 27-03-2004 à 12:00:26  profilanswer

pas forcément, g un 120gxp ki fais aussi un bruit de scie sauteuse. ca vient d vibration ki st amplifiée par le boitier. Perso, g posé le mien sur de la mousse et pu de bruit ;)

n°3097929
melba
Posté le 27-03-2004 à 12:20:36  profilanswer

une anecdote de cinglé cette semaine au boulot ! la comptable m'appelle pour un pbs sur sont PC.
J'arrive, et là j'entends le bruit exacte de ventillo usé,
bon tournevis à la main, je le met pour bloquer celui de l'alim pour voir, pas celui là
je démonte la façade, bloc avec le doigt le ventillo du proco, pas celui là. ???
Je regarde la CG, la CM, le boitier à l'avant, l'alim en dessous, pas de ventillo !

euh là, bizarre, je soutient fortement le DD, rien le bruit toujour présent, je regarde si y'a pas un CD dans le lecteur, rien ????

Je commence à étendre WinXP, et là ça s'arrête ????
depuis plus rien. Impossible de savoir d'ou ça vient

Le poste et même pas en reseaux et y'a jamais de transfert de fichier dessus ! et y'a pas non plus de carte son dessus !

Je pense que malgré tout ça devait êtres le DD qui vibré en interne, le bruit semblai venir de là en tendant l'oreille, mais j'en suis pas sûr

Message édité par melba le 27-03-2004 à 12:30:49
n°3098038
hammett
Posté le 27-03-2004 à 13:20:53  profilanswer

Moi je suis sur que ca vient de ce DD , si je le demonte y'a plus le bruit :)

Pourtant c'est bizarre tout marche bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[coup de geule..] MSI, raz la soucoupe ! 
Plus de sujets relatifs à : J'ai une soucoupe volante dans mon PC !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)