Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

soucis s-ata et dfi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soucis s-ata et dfi

n°4299427
daidais
Posté le 31-08-2005 à 18:35:17  profilanswer

[i]
bonjour a tous,

j'ai un souci avec mon sata,depuis hier

impossible d'avoir le bureau de win avec le disk dur sata de brancher sur la carte mére
avec l'alim ça marche ,mais le cable jaune branché ça marche pas ni sur le 1,2,3,4

carte mére dfi nf-4  

je comprend pas le rapport?

besoin d'aide ,merci

le disk alimenté ça marche ,j'ai le bureau mais dés que je branche la nape jaune du sata arrivée au bureau ecran noir!!!!! quel est le rapport avec win???

besoin d'aide c'est le disk,la carte mére ,win qui déconne et faut faire une reinstall?????

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 18:35:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

soucis s-ata et dfi

Sujets relatifs
Soucis avec une barette PQI (1Go DDR pc3200)Soucis de surchauffe avec une Galaxy 6800 gt
Altec lansing 2.1 et gros soucis de souffle dans les haut parleurGros soucis de resolution sous win xp sp2
Petit soucis pour l'installation de mon ventiradGros soucis avec la A6600 gt tdh leadtek
Soucis d'alim. Changement?Passer la ram de 1 à 3go sur mon DELL Dimension, ptit soucis !
Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGPGros soucis, PC bloqué à l'install Nvidia NX6200, sur K7s5a[résolu]
Plus de sujets relatifs à : soucis s-ata et dfi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)