Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Silicon Image SiI 3112 SATALink Serial ATA Controller OU CA!?!?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2518584
TempoUser
cekyAencOrela?
Posté le 13-06-2003 à 22:06:45  profilanswer

Bon, je cherche la disquette qui semble venir par défaut à l'achat de nimporte quoi qui supporte le serial ATA ...

Mais je ne l'ai pas moi ... non ... alors quelqu'un peut-il me donner une URL qui existe encore ou downloader cette disquette ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:06:45  profilanswer

n°2518615
TempoUser
cekyAencOrela?
Posté le 13-06-2003 à 22:22:38  profilanswer

Bon, j'ai trouvé la disquette la:
ftp://www.siig.com/sc-sat212_win98-xp_v10044.exe

et j'ai suivit les instructions:
ftp://www.siig.com/SC-SAT212_v10041_WinXP.html
Et tout marche SAUF que lorsque j'aurrive au moment ou je dois dire sur quel disque installer windows, il n,y en as aucun ... autrement dis, le disque dur n'est toujours pas détecté...

Carte Mere: Asus A7n8x (c'est drole, je n'ai eu que des probleme avec ca..)
Disque dur: Seagate 120 gig SATA 150

Alors, quels sont vos solutions miracles pour que la fresh install de WinXP Pro SP1 marche ?

n°2579816
Orkliver
Posté le 07-07-2003 à 17:46:26  profilanswer

pdt l'installe de windows, laisse ta disquette avec les drivers SATA dans ton lecteur. Qd l'install démarre, on te demande d appuyer sur F6 pour la prise en charge des disque dur SCSI.

:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Interface S-ATA et IDEDemande explication sur les différents mode sérial ATA
Quelle carte mere P4 pouvant faire du raid 1 avec deux HDD serial ata?Un logiciel gratuit pour faire une image de son DD ?
j'ai mon image qui sintille bocouimage en noir et blanc sur tv avec radeon 9500pro en svhs....
l image se fige??Serial ATA plus reconnu sur mon bios d'ABIT NF7-S 1.0
Plus de sujets relatifs à : Silicon Image SiI 3112 SATALink Serial ATA Controller OU CA!?!?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR