Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sifflement disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sifflement disque dur

n°2840466
matangelus
Posté le 21-11-2003 à 01:39:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, depuis 2 jours, mon disque dur émet un sifflement continu. J'ai d'abord cru que ça venait de l'un des ventilateurs mais non. Ce qui est bizarre c'est que quand j'éteins le pc, le disque dur fait un bruit de ventilateur qui s'éteint. Ce bruit n'est pas très fort mais est omniprésent et assez stressant.
 
Je ne sais pas quoi penser. Dis-je m'inquiéter ?? Quelqu'un a-t-il une idée???
 
Merci de m'éclairet, ce serait cool.
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:39:49  profilanswer
 

n°2840469
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-11-2003 à 01:45:02  profilanswer
 

c'est super penible ca
y a pas grand chose a faire a part changer le disque

n°2840473
matangelus
Posté le 21-11-2003 à 02:03:59  profilanswer
 

Ah bon mais c'est normal ? ça peut arriver ou il est en train de mourir ? Parce que c'est vachement aigu le bruit et ça couvre le bruit des ventilos.
 
Merci

n°2840512
panthere
Posté le 21-11-2003 à 03:07:11  profilanswer
 

J'ai le meme problème que toi désormai j'ai un budjet limiter et je passe donc mon temps a sauvgarder avec ghost sur un 2 eme dd qui lui ne ser qu'a cela :( Les info importante je les graves pour le moment  
J'ai des crache disque tu peux voir mon poste sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sifflement disque dur

 

Sujets relatifs
Adapteur sata pour disque idepb disque dur avec nouvelle carte mère
pb disque dur avec nouvelle carte mèreChangement de carte mère et pb lancement disque dur
SATA ou est mon disque ?et pb avec ma RAMComment emballer mon disque dur pour SAV?
Problème de disque dursifflement disque dur ibm 120 gxp
Ha! ca prend la tête ce sifflement, pourtant c'est pas le disque durComment absorber le sifflement du disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : sifflement disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR