Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

un second dd quand on a un sataII

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4677793
xgameur
Posté le 01-03-2006 à 23:33:11  profilanswer

bonsoir  
donc voila jai un probleme concernant la reconnaissance de mon disque dur ide.  
en fait je dispose actuellement d´un nouveau pc avec un disque dur sata II , ou j´ai installé le systeme d´exploitation, ici tout va bien, mais lorsque j´essaye de recupere le disque dur demon vieux pc pour le branche sur celui_ci, lorsque je boot ca fait une erreur, j´ai beau le mettre en mode slave ou changer les cavalier n´importe comment rien ne change, de plus dans les option de boot lorsque je branche celui-ci, mon disque dur en sata II n´est plus visible. quelqu´un arrait-il la solution  
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:33:11  profilanswer

n°4677809
xgameur
Posté le 01-03-2006 à 23:42:31  profilanswer

up

n°4678335
xgameur
Posté le 02-03-2006 à 11:50:30  profilanswer

personne pour m'aider?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Pb vitesse disques SATAII via carte Adaptec 1420SAPb boot après installation second DD S-ATA
Mélanger des DD SATAII & UDMADisparition de mon second DD après réinstallation de WinXP
choix d'une carte mère pour mon second PCComment ajouter un second disque dur ?
Installation second HDD non reconnu??Probleme avec mon second disque dur
migration progressive des données d'un DD sur un second DDcache de second niveau Gigabyte K8N Ultra 9
Plus de sujets relatifs à : un second dd quand on a un sataII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)