Bonjour tout le monde. J'ai un gros, énorme problème ! Hier, en voulant tirer mon HUB d'une forêt de cable, celui-çi c'est emmelé avec un autre cable, celui de mon DD externe. Résultat... Plus de DD
Il est tomber d'environ 50 cm, le choc était pas très violent et rien ne s'est apparament pas cassé. Bon c'est un DD externe multimédia, un Storex Club Mpix-355 de 400GO. Quand je l'allume (sur n'importe quel mode, USB, TV, ou même sur off.) il fait un petit bruit un peu comme ceux que les PC font en cas de mauvais branchement (c'est ce que je me dis pour me rassurer ^^). J'ai ouvert juste le boitier du DD, pas le DD lui même, j'ai juste enlevé 2 ou 3 vis. J'ai bien enfoncé tous les branchements, pas de problèmes, enfin, si ça a rien changé ^^ Aussi quand je l'allume la diode s'allume elle aussi devant comme d'hab. Quand je le branche a la télé il fait une petite recherche toujours comme d'hab mais là il me met "no disc" au bout d'un moment. Je pense, et j'éspère que c'est un truc qui s'est débranché ^^ Parceque je pense pas que le DD se casse comme le choc était pas énormement violent et la "coque" du DD a du amortir pas mal. Pour vous montrer un peu le problème j'ai fait une petite vidéo ^^ S'il vous plait aidez moi, franchement c'est surtout ce qu'il y a sur le DD qui me préoccupe, c'est toute ma vie ^^
http://youtube.com/watch?v=plytvnwixdU