Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA et install XP ... étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA et install XP ... étrange

n°3941053
Johnwinsha​rk
Posté le 14-03-2005 à 19:20:28  profilanswer
 

Voilà, j'ai une gigabyte GA-8KNXP Ver.1 ... j'essaie d'installer XP et j'arrive pas ... voici comment j'ai procéder ...
- je branche mon DD SATA sur la borne SATA qui est sur un controleur Intel ICHR5 derriere un INTEL 875P.  (alim + data)
- je regle le BIOS pour activer le mode SATA
- je telecharge via un autre PC les drivers sur le site officiel de GigaByte
- je met le CD XP dans le lecteur  
- je boot le PC sur le CD ...
- lacement de l'install ... j'appuie sur F6 ... puis sur S ... j'installe les drivers adequate via une disquette ... tout se passe bien
- ca continue ... au menu je choisis "Entree" pour lancer l'install d'XP
et là ca me met: "Examen de : le disque 0 de 76317 Mo ayant l'ID0 du bus 0 sur atapi..." et ca bloque ici ou ca me met un message d'erreur juste apres ...? je suis un peu perdu ...
sur la carte mere ya aussi un autre controleur via un chip Silicom Image Sil3112A, j'ai essayer avec celui là egalemetn et avec les dirvers adéquates ... mais rien y fait meme procédure et meme blocage ...  
une idée pour me sauver la vie ?
Merci !!!
A+
John

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 19:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA et install XP ... étrange

 

Sujets relatifs
Informations Sata 2Sata et Asus K8N ?
Problème de nappe SATA pas assez soupleinstall ventilo de boitier
Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800Prob de boot sur un SATA
écran noir pendant l'install d'xpdisque dur sata
installer xp sur un disque dure sata 
Plus de sujets relatifs à : SATA et install XP ... étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR