Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA II ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SATA II ?

n°6219545
Designair
Posté le 13-02-2008 à 22:19:32  profilanswer

Bonjour,

Je possède une carte mère ASUS P4-C800-E-Deluxe, je dois ajouter un HDD, doit-il être en SATA ou peut-il être en SATA II ?
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 22:19:32  profilanswer

n°6220516
james_kirk
Posté le 14-02-2008 à 14:08:58  profilanswer

Normalement sa n'a pas d'importance, c'est comme pour l'USB, si tu met un SATA II sur du SATA, il tournera a la vitesse du SATA.

Mnt, il vaut mieux attendre que quelqu'un vienne comfirmer mes dires, mais en tout cas cela fonctionne come avec mon HDD SATA II Externe.

n°6221036
Tamlin
Posté le 14-02-2008 à 18:29:31  profilanswer

Oui c'est comme l'USB mais il existe de temps en temps de petites incompatibilités.
Sur certains HD comme maxtor ou seagate il ya un petit jumper a enlever pour passer en SATA 2. (d'orogine c en SATA 1 justement pour eviter ces petits probs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA II ?

Sujets relatifs
ajout 5ème disque SATA mais plus de port.... sur le raid?gros gros probleme avec mon DD SATA, incomprehensible
[Asus P5K] sATA AHCI - Flasher BIOS depuis clé USB - Firewireest ce que j'ai du sata sur ma carte mère???
Boot sur disque dur Sata en prioritéDD pc portable IDE à changer par SATA
DS3 & Sata probleme4 dd sata avec deux graveurs sata et deux graveurs IDE
Asus M2N32 SLI-DELUXE et SATA ???[Résolu, pardon] GA-X38-DS4 et HD SATA II
Plus de sujets relatifs à : SATA II ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR