Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  diske dur Sata seagate , HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diske dur Sata seagate , HELP !!!!

n°2857197
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 01-12-2003 à 15:52:45  profilanswer
 

salut TLM !!
j'ai acheté un DD seagate en Sata pour mon pour metre sur ma CM nf7-s ki gere belle et bien le Sata . mais !! en enlevant le DD de sa boite , je me suis appercu k'il n'avait pas de prise standar comme les autres DD ( 12V a 4 fiche ronde )
komment dois je le fair marcher ??
pourtan en achetant ma carte mere je n'ai pas eu de prise de ce genre ( toute plate cole au branchement de la prise sata du DD , elle est 2 fois plus large )
j'ai deja 1 DD Sata pourtan en maxtor et lui a bien la prise standare .. mais pas le seagate ???
komment s'appele ce cordon ke je puisse en acheter un ?? et surtous , ou ce branche t'il sur la carte mere !!???
merci de m'accorder un peux de votre temp et pour vos futurs reponses ..  byebye


Message édité par DavVv-Sexe le 01-12-2003 à 17:20:58
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 15:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  diske dur Sata seagate , HELP !!!!

 

Sujets relatifs
Hitachi 7K250 ou Seagate 7200.7 S-ata ?HELP mon pc reboote totu seul sans arret, d'ou ca peut venir ????
SATA via SERILLEL sous WindowsSilence du Seagate Barracuda V: bouh!
Device driver not found, à la réinstall de W98SE HELP!!![demande d'avis] carte controleur SATA
HDD SATA et NTFScomment partitionner un 120go sata pour
[Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133Help ou trouver les drivers d'une elza erazor III LT pour ME ?
Plus de sujets relatifs à : diske dur Sata seagate , HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR