Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Samsung disque dur : desactiver load/unload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung disque dur : desactiver load/unload

n°4294959
topaz
hum 8-)
Posté le 29-08-2005 à 19:06:31  profilanswer
 

J'ai acheté un disque dur 2.5" pour mon portable un samsung 60go en 5400t (il marche nikel) mais un probleme est tres chiant, le disque dur s'arrete de lui meme toutes les dix secondes (il n'arrtee pas de tourner mais fait du bruit) alors qu'il ne fait pas de bruit lorsqu'il lit/ecrit. Il y a donc bien une fonctionnalité qui arrete le disque (ou pose les tetes enfin bref c pas net).
Je suis sur que le probleme vient du disque car j'ai tester sur un autre portable et sous linux ou windows peut importe.
 
Je voulais deja savoir si quelqu'un avait constater ce "probleme" parce que moi ca me gonfle le bruit du dur tout le temps, (apres s'il grille c pas grave y'a la garantie mais bon).
 
Merci d'avance
 
-----
Topaz


Message édité par topaz le 29-08-2005 à 19:07:20
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:06:31  profilanswer
 

n°4295942
topaz
hum 8-)
Posté le 30-08-2005 à 11:21:56  profilanswer
 

Personne ne repond ?
 
en meme temps c pas classique comme sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Samsung disque dur : desactiver load/unload

 

Sujets relatifs
Disque dur externe pas reconnudisque dur "missing" sur grappe raid 5
formatage de mon disque incompletdisque dur qui ne fait que 10 Go
Conserver un disque dur pendant des moisDisque Dur HS
Problème disque dur externe 500 GoPlantage pendant le formatage de mon disque dur...
Disque illisibles sur NEC 3500 : ils apparaissent en rawProbléme norme disque dur, choix de disque dur et port usb 1.1 ou 2.0?
Plus de sujets relatifs à : Samsung disque dur : desactiver load/unload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR