| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sachet antistatique |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:55:55 ![]() ![]() |
kikidonc | Juste par curiosité, ct quoi le model ?
Message édité par kikidonc le 14-10-2002 à 19:59:05 |
el cabron me gusta el perico | c est un 120 GPX 80 GO (2 mois)
Message édité par el cabron le 14-10-2002 à 20:12:50 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
RoToR Buell driver | Moi aussi, j'ai un deuxieme 60GXP qui doit partir et sur la confirmation du RMA ils m'ont mis l'adresse des States.
--------------- www.soundstream.com |
el cabron me gusta el perico | tu as le sachet d origine ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui c est mieux, sinon ca peux griller --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico | l utilisation d un sac antistatique est obligatoire sous peine de perdre la garantie,ca peut certainement passer avec un sac classique mais je n ai pas envie de prendre un autre risque... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Put1 ça en fait des Ibm claqués !!!
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 20:54:46 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Quand y a pas de piles/batteries, on peut aussi mettre dans papier alu. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un sac classique c est loin d etre anti statique, et tu risques de lui faire faire bizzzzzzzzzztttttttt a ton disque, meme si le risque est pas tres eleve. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico | j y ai pensé aussi mais est vraiment efficace ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
difalo pouffe-pouffe | il renvoie sans rien faire et stop toute demande de garantie si pas emballer comme expliqué sur leur site.
|
com21 real men don't click | faut suivre les procedure a la lettre sinon ibm se fera un plaisir de te faire un gros fuck dans ta gueule
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
el cabron me gusta el perico | je vais demander autour de moi mais j ai bien peur qu en general les gens les jettent --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Webmaster Risko huh? | MP moi ton adresses, je t'en enverrais un --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
malone |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Dites les gars, juste par curiosité, les sacs anti-statiques c'est ces sacs qui ont des espèces de bulles d'air qu'on peut peter à la main (on s'amuse à ca quand on est gosse) ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
malone |
|
kikidonc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah vi !! J'en ai de ces sacs, ok maintenant je sais, ca peut me servir un jour. Message édité par Pinzo le 15-10-2002 à 00:49:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
Nikoluc | Justement je doit renvoyer mon IBM 75GXP 30Go!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pate thermique: la gomme rose ou le petit sachet blanc? | |
| Plus de sujets relatifs à : sachet antistatique | |