Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Rvix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rvix

n°6990987
titepoucet​te
Posté le 10-06-2009 à 15:26:20  profilanswer

Bonjour,

je me suis achetée un rvix ( disque dur multimédia de rivertech) il y a quelques mois, le problème c'est que je l'ai laissé allumé trop longtemps et j'ai l'impression que le ventilo ne tourne plus, d'ailleurs ça fait un bruit de grincement, de claquement,...

Quand je regarde bien par l'ouverture, j'ai l'impression que les fils qui sont à l'emplacement du ventilateur ont fondu...et lorsque je branche le tout à mon pc, il n'est pas reconnu, mais ça fait du bruit.

comme j'ai l'impression que le disque dur est encore correct, je voulais savoir si c'était dangereux de brancher le rvix a mon pc uniquement avec le câble usb, c'est à dire sans l'adaptateur...? est ce que c'est risqué?

parce que quitte à ne plus pouvoir l'utiliser en multimédia, est que je peux l'utiliser comme un dd externe mais avec le même boitier?

J'ai pas mal de données sur ce disque et j'aimerai y avoir accès...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 15:26:20  profilanswer

n°6990999
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 10-06-2009 à 15:29:51  profilanswer

comment tu veux brancher ton disque en usb si tu pense que le boitier ne marche plus???
essaye de le brancher en interne dans ta machine en démontant le boitier

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6991021
titepoucet​te
Posté le 10-06-2009 à 15:36:17  profilanswer

heu...! je pensai que même si le ventilo ne marche plus, peut être que le boitier pouvait toujours servir...  
par exemple, j'ai un disque dur passeport, uniquement boitier et disque, puisque c'est pas un multimédia, je le relie au poste uniquement avec le câble usb...
mais avec un boitier qui est à l'origine un boitier multimédia, est ce qu'on peut faire la même chose, c'est à dire se passer de l'adaptateur ou est ce qu'il va y avoir un court circuit?

n°6991071
titepoucet​te
Posté le 10-06-2009 à 16:03:02  profilanswer

up rivx

sos...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Rvix

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rvix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)