Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Matrix Raid: recuperation de donnée après cassage RAID 0 et 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Matrix Raid: recuperation de donnée après cassage RAID 0 et 1

n°9111290
worlor
Posté le 06-04-2014 à 14:02:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilisais depuis quelque temps Intel Matrix RAID afin de créer une partition RAID 0 (Systeme) et une partition RAID 1 (Données) sur 2 DD 500Go
-Partition 1 : RAID 0 : 250Go (125go / dd)
-Partition 2 : RAID 1 : 375Go
 
Après l'achat d'un SSD, j'ai voulu casser le RAID 0 car inutile, donc j'ai été dans l'utilitaire en tapant Ctrl+I mais j'ai fais l'erreur de supprimer les 2 RAID d'un coup en passant par la case "Rest Disk to Non-RAID"
Du coup je suis un peu coincé car j'aimerais récupérer les données qui sont en RAID 1 et les disques sont illisibles.
 
Y'aurais-t-il un moyen de reformer ce RAID ou alors de partitionner un des disques afin de récupérer les données ? J'ai déjà tenté un coup de testdisk qui a trouvé 2 partitions mais pas au bon endroit (250/250) :/
 
Bizarrement je n'ai pas d'option de recuperation sur mon utilitaire comme on peut le voir dans cette capture d'écran : http://mikinfo.free.fr/wp-content/ [...] torage.jpg
Est-ce qu'il y a un mode "avancé" ?
 
Merci d'avance


Message édité par worlor le 06-04-2014 à 18:29:04

---------------
Ventes - FeedBack
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 14:02:48  profilanswer
 

n°9111569
worlor
Posté le 06-04-2014 à 18:28:20  profilanswer
 

J'ai réussi à créer une image de mon disque avec EasyRecovery
 
Problème résolu


---------------
Ventes - FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Matrix Raid: recuperation de donnée après cassage RAID 0 et 1

 

Sujets relatifs
problème ssd en raid O sur carte mère non compatible raidTarifs récupération de données sur HDD naze.
SSD bloqué en RAIDmaj Bios - Problème Raid0
Raid 0 & 1, matrix-raid via le bios ou via Windows ?[HFR] Actu : ASUS lance les Matrix R9 290X et GTX 780 Ti
aide Raid 0 et carte PCI SSD p6tdeluxe v2Récupération de données
Raid 0 sur MSI Click Bios ? (Z87 G45) 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Matrix Raid: recuperation de donnée après cassage RAID 0 et 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR