Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Répercution des perf du DD par rapport au reste de la config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répercution des perf du DD par rapport au reste de la config

n°2043635
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-12-2002 à 16:04:21  profilanswer
 

Dans nos config, on change quand meme souvent les cm. cpu, ram, cg. Par contre, les dd peuvent souvent être récupéré
 
je me demandais à quel point une config peux être bridé par un dd d'ancienne génération
 
Dans mon cas, jai un simple maxtor 30go 7200rpm ata100 qui date quand meme de l'achat de ma config (novembre 2000)
 
maintenant, le fait d'avoir, par exemple, un dd de derniere génération comme un IBM 180gxp augmente les perf général? ou simplement le confort d'utilisation?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:04:21  profilanswer
 

n°2705877
nko
Posté le 03-09-2003 à 18:42:49  profilanswer
 

:bounce: up ca m interesse


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Répercution des perf du DD par rapport au reste de la config

 

Sujets relatifs
Salut que pensez vous de cette config, ça vous parait équilibrer ?Que pensez vous de cette config... ?
Prob de perf avec SCSI sur carte raidQuel pc portable choisir? meilleur rapport qualité/px
Pixels défectueux sur TFT au rapportVotre avis sur cette config ???
je trouve que j'ai une bonne perf sous 3D mark 2001 SEMa config est bieng?
Besoin d'un sérieux coup de main pour new configchoisir une config pour faire de la 3d???
Plus de sujets relatifs à : Répercution des perf du DD par rapport au reste de la config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR