Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

des renseignements et des conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1952902
abola
Posté le 10-11-2002 à 18:12:11  profilanswer

Je souhaites avoir des renseignements et des conseils car je veux acheter un disque dur de 80 Go mais je ne sais pas lequel prendre entre le Maxtor, Seagate et Western Digital.
J'ai un disque dur IBM de 30 Go, il fait trop de bruit on se croirait dans un chantier et ma carte mère est une Asus A7V avec un processeur AMD Athlon "Thunderbird" 800 Mhz.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 18:12:11  profilanswer

n°1952950
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-11-2002 à 18:28:56  profilanswer

question silence je te conseille seagate baracuda4 (l'ibm aussi car tu peux regler le volume sonore maintenant, mais il reste des hf assez chiantes parfois)

les ibm sont bien performant

mais le meilleurs compromis perf/bruit/prix : WD 800JB, 8Mo de cache, pas cher et bien performant (surtout si tu veux monter du raid plus tard)

mais cela reste mon avis perso.

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Je cherche des conseils sur les modems ADSLBesoin de conseils avant l'achat d'un Pioneer DVD-117
cherche conseils pour achat portable haut de gammeBesoin de conseils pour config.
P'tits conseils pour une config'config silencieuse pas trop chere (qq conseils plz) ????
Conseils pour un portableConseils achat DD externe firewire
conseils sur alim 350 W, Ram et boitierRenseignements Achat CPU / CM / Ram
Plus de sujets relatifs à : des renseignements et des conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)