Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  renseignement partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement partition

n°3705938
pettit_pot​tam
Posté le 17-12-2004 à 00:05:24  profilanswer
 

bonjour a vous ,,,,,,en installant mon disque de 160 GO avec XP pro celui ci n'a reconnu que 137 GO dessus ,,,,j'ai donc continuer l'installation on creant trois partitions en sachant qu'il me manquer plus de 20 GO .......par la suite ai installer la mise a jour SP1 qui m'a permis de faire reconnaitre le disque entier .........ai pu gerer et voir mes partions dans "outil administration puis "gestion ordinateur" puis "stockage" .....donc trois partitions, une principal et deux logiques et   parcequ'uil y a un et ,les 26 go qu'il me manquer ;;;;j'ai d'on cree une quatrieme partition avec xp  mais je n'avais pas le choix que de la cree en principal ;;;;;;
- je ne souhaite qu"un systeme d'exploitation ,cela pose t'il un probleme d'avoir deux partitions principals ?????
-autre question comment savoir si mon disque est installer en SATA ou IDE ,?????
espere que je vous aurrais aider un peu avec le peu d'experience  
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 00:05:24  profilanswer
 

n°3726448
PSYCKOFAB
Posté le 24-12-2004 à 18:41:52  profilanswer
 

sa ne posse pas de probleme  
un idsque peut resevoir un maximum de 4 partition principale si on veut crée plus de 4 partition il faut utiliser une partition etentue dans laquelle on crée autant de lecteur logique que l'on veut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  renseignement partition

 

Sujets relatifs
Renseignement MODEM ???enlever une partition
[Help] boulette, partition supprimée ...Partition perdue avec Ghost !
Partition Invisible maxtor 160go - win2Kprobleme de partition
récupérer ma partitionRenseignement sil vous plait !
besoin d'un renseignement sur un p4 1.5 Ghz 
Plus de sujets relatifs à : renseignement partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR