Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

rendre inactif un dd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rendre inactif un dd

n°5320353
F18
Posté le 27-01-2007 à 11:27:13  profilanswer

bonjour,

bonjour,

j'ai acheté un western SATA II pour remplacer en temp que c:\ l'ancien dd ide MAXTOR 5400 tour

le probleme c'est qu'on veut installer windows sur le sata II et non sur l'ancien.

le probleme c'est que la carte mere oblige le demarrage du systeme sur les ports ide en priorite.

la seul solution pour garder les 2 dd est de rendre inactif l'ancien dd de facon a ne plus pouvoir booter dessus.

comment rendre inactif un dd de facon a ce tous OS ne puisse se service du dd ide comme zone d'amorce ?

merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 11:27:13  profilanswer

n°5320364
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-01-2007 à 11:30:58  profilanswer

Tu débranches ton IDE.
Tu le rebrancheras une fois l'install de Windows faite, et ca ne posera plus de problèmes ;)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

rendre inactif un dd

Sujets relatifs
Clavier Inactif Au DemarrageDim3 inactif ou grillé ?
Crash disque dur, va il rendre l'ame?est il possible de rendre un HDD silencieux avec un logiciel?
Quoi prendre pour rendre un Raptor 74Go inaudible ou presque ???Rendre une tache prioritaire
Processus inactifpc lent et processus inactif du système "très gourmand"
[TRES URGENT] Mon disque dur va rendre l'âme ?SVP SOS : Controleurs USB ok mais inactif ???
Plus de sujets relatifs à : rendre inactif un dd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)