Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récuprer fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récuprer fichier

n°4767731
gold150
Posté le 15-04-2006 à 13:17:02  profilanswer

Début du problème: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Gros-probleme-demarrage-HDD-sujet-724933-1.htm

Bonjours, j'ai un gros problème.

Le HDD d'un copain est erroner. Dans le poste de travail, il y a le disque D avec win istaller, et le F avec "?" dessus, et il demande de le reformater. Mais curieusement, dans le gestion de disque, il affiche les deux disque en "base", mais le F correspond à la taille libre du disque erroner.
Mon copain aimerai vraiement récuperer des fichers, je sais qu'il y a un moyen de le faire.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 13:17:02  profilanswer

n°4767748
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-04-2006 à 13:25:15  profilanswer

Et pourquoi tu fais une deuxième sujet, et que tu ne continues pas dans le premier ?

Ton problème est si important comparé à tous les autres que tu ne souffres pas de rester dans un seul sujet ?

:pfff:

Comptes pas sur mon aide, du coup.

n°4767847
gold150
Posté le 15-04-2006 à 14:17:23  profilanswer

Simplement parce que le topique et orienter vers les sujet HDD, et n'a plus aucun rapport avec les "Matériels & problèmes divers". Maintenant, si tu veut rester sur ta décision, fais comme tu veut, c'est pas mon problème c'est pour un pote et moi je l'aide...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récuprer fichier

Sujets relatifs
Pb de freeze total au lancement d'un fichier audiofichier manquant system32\DRIVERS\nvatabus.sys
Fichier de boot sur un autre disque - Help!faillance d'un fichier registre
ces quoi un fichier DMG,comme repare un Disque Dur?Quel serveur de fichier externe ?
Plus de sujets relatifs à : Récuprer fichier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)