Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer les donnees dique non alloué sous XP SVPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer les donnees dique non alloué sous XP SVPPP

n°2950851
gamers13
Posté le 17-01-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque je branche mon 2eme DD sur mon winXP familiale, ça me met dans gestion de l'ordinateur disque non alloué. Dans le poste de travail, le lecteur n'apparait pas par contre dans le bios il est bien détecté.Pour information c'est un maxtor 120go avec environ 90go de données.
 
Comment faire ré-apparaitre mes donnes sous winXP ?
 
J'attend vos reponses SVP  
 
merci d'avance a celui qui me donnera la solution
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

n°2951203
truiteman
Posté le 18-01-2004 à 01:02:35  profilanswer
 

Tout comme toi, je suis sous win XP
et j'ai un souci avec un DD de 120go (western digital)
qui est reconnu dans le bios, mais pas dans la gestion des disques (menu gérer) ni bien sur dans le poste de travail
tout comme toi, ce disque est quasi plein
(d'ailleurs j'ai aussi le pb avec un autre disque (IBM 60go)
 
pour ce qui est de recuperer tes données je ne peux que te conseiller Runpage stellar FATNTFS ou easy recovery
mais pour ce qui est de faire reapparaitre le disque ... j'attends moi aussi la reponse !!
 
je precise un dernier point, mon alim, quand je la teste avec motherboard monitor, me fait apparaitre une tension pour le -5V de 0V.. (les autres sont corrects (+3 +5 +12 -12))
je viens de la changer (pour une 400W) et toujours le meme problème ...
 
merci d'avance à ceux qui pourraient NOUS aider

n°2951212
sebounet
Posté le 18-01-2004 à 01:07:01  profilanswer
 

a priori les gars, je pense que vous avez un problème de jumper (j ai dit a priori !)
 
déja, est ce que le disque est reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?
J ai vu un pb du genre hier a la fac, c'etait un conflit maitre esclave entre un lecteur et un disque dur, a vrai dire l'un des 2 etait en cable select je crois.
 
Revérifiez bien votre montage quitte a mettre le hdd seul sur une nappe, et pis si il est reconnu dans le bios alors no pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer les donnees dique non alloué sous XP SVPPP

 

Sujets relatifs
[Résolu] nForce2 et données corrompuesrécupération de données sur HDD
Récupérer des données sur un HD HS !!Retour dique dur
recuperer la cle d'activation de windows 2000comment recuperer une partition cachée ?
probleme de dique durDISQUE DUR : ai-je vraiment perdu mes données ?
comment transférer des données entre 2 disque dur sans windows ?? 
Plus de sujets relatifs à : recuperer les donnees dique non alloué sous XP SVPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR