Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je n'arrive pas à récupérer un espace non alloué de mon disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à récupérer un espace non alloué de mon disque

n°2678471
Beberthebe​st
Posté le 21-08-2003 à 08:11:36  profilanswer
 

Bonjour, si quelqu'un peut m"aider...
J'ai partitionné mon disque de 40Go avec Partition Magic 8.02. J'avais alors 2 aprtition dont une que j'ai supprimé. J'ai ensuite fait "resdistribuer l'espace libre", pour avoir une seule et unique partition. En fait je me suis tropmpé de fonction et je me retrouve avec une unique partition de 32 Go, comment avoir accès à l'espace libre restant???  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 08:11:36  profilanswer
 

n°2678496
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 08:35:04  profilanswer
 

partition magic = programme = catégorie software et reseaux.
 
si ta le moyen de backup ton dd --> tu pete la partition --> tu refais une partition de 40go
 
 
sinon tu redimensionne la partition de 40go..


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je n'arrive pas à récupérer un espace non alloué de mon disque

 

Sujets relatifs
comment "débrider" un disque dur ??Problème de Disque Dur
Récupérer données d'un CD-RW effacé rapidementQuel disque 80 go 8mo de cache choisir?
Disque UDMA 133 incompatible ?J'ai un prblème avec mon disque dur...
Comment récupérer les données d'un HDD plus détecté.Différence entre taille réelle et taille sur le disque
[Besoin d'aide] Disque dur Maxtor Diamond 8 Plus non visibleCarte mère qui "explose" : ça vous est déjà arrivé ?!?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à récupérer un espace non alloué de mon disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR