Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer donner sur hdd hitachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer donner sur hdd hitachi

n°8218125
richardmr2
Posté le 15-02-2012 à 10:14:46  profilanswer
 

bonjour a tous,j ai un gros soucis
 
 
je possedè un portable toshiba avec hdd hitachi,suite a un probleme d ecran,qui s allume une fois sur 2,je devait rallumer ete eteindre plusieur fois le pc avant que l ecran ne s allume,j ai bien evidament planter le disque dur,j ai donc essayer de le transferer dans une tour acer,le bios le reconnait,je l ai egalement en tant que periphrique de stockage,mais impossible d aller dessus,et je ne le trouve pa dans ordinateur en tant que hdd,j ai essayer hdd regenerator,mais sa na rien donne,l explication,le disque dur plante mon pc,si je le branche avnt demarage impossible d aller au dela de l ecran d allumage,si je le met une fois le pc demare,il me beug le pc toute les 4,5 minute environ
 
j ai bien suivi toute le explication que j ai trouve sur le net pour on instalation en tant que 2 eme hdd,mais rien n y fit,moi ce que je veux c est juste recuperer les photo de ma fille,et apres poubelle
 
il ne fait pas de bruit bizarre ou autre n est pas tombè,c est le coupure de courant reptè qu il l on endommage
 
qu en penser vous
 
on ma conseiller,de l installer dans un lecteur de hdd externe,mais si il et endommage je ne pense pas que cela marcher mieux
 
je vous remercie par avance pour ma pepette
 
richard

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 10:14:46  profilanswer
 

n°8218278
kasko
Posté le 15-02-2012 à 13:12:23  profilanswer
 

Salut, tu peux essayer de retrouver ta partition et récupérer tes données avec testdisk http://www.cgsecurity.org/wiki/T%C [...] r_TestDisk
Tiens nous au courant !

n°8218892
richardmr2
Posté le 15-02-2012 à 21:25:35  profilanswer
 

testdisk ne le trouve pas snif

n°8218950
kasko
Posté le 15-02-2012 à 22:24:28  profilanswer
 

bon ben test la technique du congelo  : au congel dans un sac congelation bien hermétique pendant 10 minutes puis tu le branche.
ps : c'est pas des conneries des fois ça refait partir le disque pour quelques minutes

n°8220985
richardmr2
Posté le 18-02-2012 à 17:36:20  profilanswer
 

j ai recu l adaptateur usb pour mette le disque dur en externe,deja il plante plus le pc,et j ai reussi a lancer hdd regenerator,sa fait 4 heure qu il tourne et il en et a 44 pour cent,mais tous les secteur sont en rouge,bad sectors,c est normale sa?

n°8220993
Mki2268
Posté le 18-02-2012 à 17:55:46  profilanswer
 

Non, c'est plutôt mauvais. Secteurs non lisibles, donc certainement perdus :(

n°8221009
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2012 à 18:23:43  profilanswer
 

Essaie avec PC Inspector File Recovery !
 
Tu as deux options "unité logique" et "unité physique" , prends bien l'option physique !


---------------
Ma cinémathèque
n°8221612
richardmr2
Posté le 19-02-2012 à 15:28:50  profilanswer
 

j ai tout essayer,mais rien y fit,je m y suis penche un peu plus,j ai l impression qu il s allume et qu il se coupe en permanence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer donner sur hdd hitachi

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Avis sur HDD Externe Hitachi Touro Desk Pro ?Hitachi E7k1000 1To non reconnu sur mon systeme.
OCZ Vertex 2 pour donner une 2nde jeunesse à vieille config?Disque dur externe Hitachi non reconnu par ma tv
Recherche d'une plaque électronique pour disque dur HITACHI IDERecuperer ancien disque en RAID 0
récuperer un raid 0 d'une CM HS chipset nvidiaRecuperer les infos d'un disque dur avec un adaptateur USB to IDE/SATA
[HFR] Actu : Hitachi 7K4000 : 4 To et 7200 tpmRecuperer un vieux disque dur avec un USB to ATA/ATAPI Bridge
Plus de sujets relatifs à : recuperer donner sur hdd hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR