Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [reglé] recupération HD GetDataBack incomplète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[reglé] recupération HD GetDataBack incomplète

n°4121119
John-John
Posté le 06-06-2005 à 19:09:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
suite à un souci avec mon disque dur (que je peux expliquer en détail) j'ai fait une recuperation avec GetDataBack 2.31, qui m'a bien retouvé le contenu de mon HD, j'ai fait "copier" le repertoire que je voulais conserver et "coller" sur un disque dur sain. Il semble bien tout faire, ca dure un moment mais les executables, images, textes, vidéos, sons, etc. sur le disque d'arrivée sont illisibles. D'envirion 21 Go sous GetDataBack je passe à 10,4 Go sur le HD sain. Je ne comprend pas pourquoi il fait semblant de me recuperer mes données alors qu'au final elles sont inutilisables ... si qqn avait une idée ca m'aiderait beaucoup, merci.
 
John


Message édité par John-John le 07-06-2005 à 00:46:42

---------------
John-John
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 19:09:04  profilanswer
 

n°4121138
magick
Posté le 06-06-2005 à 19:14:40  profilanswer
 

Tu sembles donc exclure que si les données sont inutilisables à l'arrivée, c'est qu'elles pourrait l'être au départ ?

n°4121277
John-John
Posté le 06-06-2005 à 19:54:02  profilanswer
 

tout à fait, à moins que l'invalidité de l'indexage des fichiers se soit accompagnée d'une détérioration des fichiers eux meme, mais dans ces cas là dans GetDataBack (disons GDB) pourquoi m'évalue t-il la taille à 21 Go (ce qui est plus plausible).
 
En fait (pour prendre l'exemple des executables), ils sont bien tous affichés mais aucun ne possede d'icone comme précédemment, ils sont tous "cadre bleu / interieur blanc" comme un téléchargement mal terminé, les *.doc foirent aussi.
 
PS : pdt que j'ecrivais un nouveau scan s'est terminé et après vérification les fichiers sont ouvrables via le programme lui meme (double clic) mais par contre apparaissent en double, pourquoi donc ? Je vais essayer un nouveau transfert et vous tiendrai au courant


---------------
John-John
n°4122018
John-John
Posté le 07-06-2005 à 00:48:15  profilanswer
 

avec de nouvelles options (ignorer les erreurs de lecture de blocs et selection d'un lecteur jaune au step 4 au lieu de rouge) j'ai pu retrouver mes données et les copier vers un HD sain. Demain je vais tout graver sur DVD histoire d'etre tranquille (en esperant que le DVD ne me lachera pas lol)
 
merci à ceux qui ont lu ce message et à magick d'avoir répondu.
 
@ +++


---------------
John-John

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [reglé] recupération HD GetDataBack incomplète

 

Sujets relatifs
A combien on regle la taille de la fenetre agp ?Live-CD de recuperation systeme
Rumeur pbs sur les DD Maxtor [réglé, merci à tous]GetDataBack: récupérer données sur le même DD
[Réglé] Reboot incessant ????récupération de donné
[Réglé] Cherche boitier silencieux <80€ ?HDD: CRC, possibilité de récupération de données?? Help please
Plus de sujets relatifs à : [reglé] recupération HD GetDataBack incomplète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR