Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données sur un DD HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données sur un DD HS

n°5678686
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 27-07-2007 à 09:58:39  profilanswer
 

Ca faisait plusieurs jours que ça chauffait du coté de mon vieux DD et là ça y est : depuis hier il ne veut plus rien savoir.
 
Ca a commencé par un bruit de cliquetis qui s'est intensifié. Puis j'ai eu des plantages jusqu'à une impossibilité de redémarrer.
 
J'ai deux disques dur : un pour windows et les programmes, un pour les données. C'est celui des données qui a laché. En le débranchant de la nappe, j'ai pu redémarrer.
 
D'après vous, est-ce qu'il y a une chance qu'il redémarre ou bien c'est foutu? Comment récupérer mes données s'il ne redémarre pas? Je n'ai pas grand chose, 1 Go à tout casser à récupérer (vieilles photos etc...)
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 09:58:39  profilanswer
 

n°5679045
sharke
Posté le 27-07-2007 à 12:50:27  profilanswer
 

Je t'aurais bien proposé un coup de "PC inspector file recovery" mais si tu ne peux pas démarrer avec le disque branché... http://www.recoverylabs.fr/ mais il faudra que tu ai les moyens...

n°5679138
Shin Ryu
la mouche à l'oreille
Posté le 27-07-2007 à 13:32:58  profilanswer
 

j'ai bien peur que ca soit foutu:p toutes mes condoleances a ton dd...

n°5679252
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 27-07-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

Ouaip! Paix à son âme... et tant pis pour mes photos!
 
Je viens de réessayer un ultime rebranchement mais il n'y a rien à faire : sa présence sur la nappe pourrit irrémédiablement le démarrage de windows.
 
Par contre, j'ai une question, peut-être plus constructive...  
 
Il me reste le deuxième dd sur lequel sont installé windows et mes programmes. J'ai racheté pour remplacer le DD mort un nouveau disque plus gros. Comme je n'ai jamais réinstallé windows sur ce pc alors même que j'ai changé la carte mère l'an dernier, je me dis que ce changement est peut-être l'occasion de faire un truc un peu propre.  
 
Est ce que ça vous parait faisable de faire une install de windows sur le nouveau dd, puis de supprimer celle de l'ancien dd (comment?) tout en gardant les programme installés dessus... ?
 
Je ne sais pas si je suis très claire... :whistle:


Message édité par solinou le 27-07-2007 à 14:17:51

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°5679281
bobby13
Posté le 27-07-2007 à 14:26:03  profilanswer
 

en gardant les programmes ? non ....

n°5679291
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 27-07-2007 à 14:30:53  profilanswer
 

Gloups, j'aime pas tout réinstaller  :cry:


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données sur un DD HS

 

Sujets relatifs
récupération de données sur mon disque durachat HDD S-ATA II pour données
recup des donneesrécupérer des données
Récupérer les données d'une partition non allouéeSauvegarde des données en entreprise
Une clé USB qui ne fonctionne plus ? Des données importantes à récup ?HDD externe - récupération données ou si autre solution
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur un DD HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR