Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Recup de données ] foutu ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recup de données ] foutu ou pas ?

n°4534100
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-12-2005 à 17:53:50  profilanswer
 

Alors voila ce qui se passe,  
j'achete un D.D Maxtor 200 Go en IDE cette aprem, je l'install, tout ce passe bien jusqu'à arriver à partition Magic.  
Enfait j'ai deja 2 autres disques dur installés, avec toute ma musique, et toute mes photos. ce sont les 2 choses les plus importantes  
J'ai redimensionner / fusionner certaines partitions des premiers disques durs, et donc transferer mon disser zik & photo dans le nouveau dd de 200 Go.  
Le tout a bien fonctionné, je suis donc passé au partionnement du nouveau D.D, et là gros message d'erreur, bref partion magic ne voulait rien savoir.  
J'ai redemaré, et là je me retrouve avec un disque dur de 200 Go invisible dans le poste travail, mais visible sur partition magic & dans la gestion des disques dans les outils d'admin.  
 
Je sais pas trop quoi faire, mais il me faut absoluement récuperer ma musique & mes photos  
 
Merci d'avance


Message édité par ludo2604 le 27-12-2005 à 17:54:15
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 17:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Recup de données ] foutu ou pas ?

 

Sujets relatifs
prob de maxtor Diamondmax10 et perte de donnéesBase de données matériel informatique
Récupérer données DD d'un ordi de bureau vers PC portable, comment ??DD crashé ... récup données?
graveur qui ne veut plus graver des donnéesDD externe, mal débranché = tout perdu ? Recup' possible ?
Avec quel soft recuperer des données formatées?Avec quel soft effacer définitivement les données après format ?
Tranférer des données via Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ Recup de données ] foutu ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR