Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd non reconnu dans gestion de peripherique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd non reconnu dans gestion de peripherique

n°6402888
roddriguez​z
Posté le 29-05-2008 à 07:59:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Gros probleme avec un hdd hitachi de 400Go, ca fait un peu plus d'un an qu'il me permet de stocker pas mal de choses et maintenant que je suis a l'autre bout du monde (en Australie), j'en ai encore plus besoin et la il m'a lache 3mois apres mon arrivee, il a super bien marche avant, je n'ais pas eu de soucis mais la, rien dans le poste de travail, il y a un ! a cote du port usb quand il est branche, qu'est ce que je peu faire pour retrouver toutes mes fotos???
 
Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 07:59:21  profilanswer
 

n°6402891
joel0077
Posté le 29-05-2008 à 08:06:47  profilanswer
 

ca viens d'un problème d'usb ! L'idéal est de sortir le hdd du boitier externe et le mettre en interne,,, sauf si tu as un portable !
 
Est ce qu'avant de le débrancher tu cliquais bien sur l'icône de déconnexion, sorte de petite flèche verte ! C'est très important, a force de déconnecter a l'arrache les drivers se "bloc"
 
As tu essayer sur un autre PC ?

n°6402899
roddriguez​z
Posté le 29-05-2008 à 08:28:07  profilanswer
 

j'ai essaye de le mettre sur differents pc et je l'ai meme change de boitier mais rien a change, il est invisible juste avec la petite fleche verte mais celle ci nous sert a rien, juste a nous dire qu'il y a qque chose dans une prise  
a 200% je le deconnectai avec licone verte c terribleement important pour un hdd mais moins pour une cle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd non reconnu dans gestion de peripherique

 

Sujets relatifs
DD externe IOMEGA 160 GO non reconnu[RESOLU] Disque Dur Externe WD non reconnu
Processeur reconnu deux foisperipherique inconnue
Clé USB non reconnu dans Vista2ème disque dur IDE non reconnu
Lecteur/Graveur non reconnu sur PC qui vient d'etre montéProbleme DD 1To, 31 mo reconnu
[Old] SN45GV2 : pb d'AGP pas reconnuGraveur DVD no reconnu
Plus de sujets relatifs à : hdd non reconnu dans gestion de peripherique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR