Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche logiciel gratuit pour copie intégrale et permanente de DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel gratuit pour copie intégrale et permanente de DD

n°8548383
chriscat
Posté le 14-12-2012 à 10:22:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Voilà j'ai deux disque dur de taille identique et j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me fasse une copie intégrale et identique du premier vers le deuxième soit en permanence c'est à dire que dès que je modifi quelque chose sur le premier ça vient modifier sur le deuxième soit qui fasse une copie intégrale et identique du premier vers le deuxième régulièrement genre une fois pas semaine au minimum...
 
Pour faire simple le deuxième serait un backup total du premier.
 
Quels sont vos conseils ?????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 10:22:24  profilanswer
 

n°8548385
Irandhal
Posté le 14-12-2012 à 10:24:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Syncback fait ça (pas en temps réel, mais tu peux programmer la réplication d'un disque sur un autre 1 fois par jour, par semaine, etc ...)
 
De mémoire, tu as un mode "rapide", qui écrase tout ce qu'il y a dans le DD2 par ce qu'il y a dans le DD1, et un mode avancé (plus lent), qui compare les tailles / dates de modif du fichier avant d'écraser, bref il y a pas mal d'option, fait quelques recherches sur le web sur syncback pour avoir le détails des options et voir si ca te conviendrai
 
EDIT : va voir cette page, pas mal detaillée :
http://www.astucesinternet.com/mod [...] toryid=247


Message édité par Irandhal le 14-12-2012 à 10:27:58
n°8548390
chriscat
Posté le 14-12-2012 à 10:29:47  profilanswer
 

merci je vais regarder ça. Si d'autres logiciels existent ne pas hésiter à m'en informer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche logiciel gratuit pour copie intégrale et permanente de DD

 

Sujets relatifs
Installation impossible sur DD SSD Crucial 256Go M4Recherche le meilleur Ventirad CPU du marché.
besoin d'aide pour extraire fichiers DD portableAchat DD de 3 To, compatibilité.
Recherche idées de meuble pour pc(PC) Lancement d'un logiciel JAVA sur NAS
Pb avec DD 1TUpgrade RAM et DD sur Pc Portable
Par quel DD remplacer le DD samsung hd501lj ?2 DD redondance cyclique
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel gratuit pour copie intégrale et permanente de DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR