Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche un bon disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un bon disque dur externe

n°7193382
bakura02
Posté le 04-11-2009 à 18:03:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je souhaite me prendre un disque dur externe et j'aimerais avoir vos avis quant aux différentes marques et modèles.
Je recherche donc un disque dur externe d'un capacité de 1 To avec un port usb et e-sata. Je voulais me prendre la version WD mais j'ai lu des commentaires qui disaient que le port e-sata n'était pas reconnu ou vraiment par très peu de personne. Je compte mettre environ 150€ pour mon achat.  
Si vous avez des idées et réactions suite à mon message, je serais ravis de les écouter.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 18:03:35  profilanswer
 

n°7194018
wawax
Posté le 05-11-2009 à 08:35:59  profilanswer
 

Pour ce tarif tu peux trouver une bonne gamme. Ensuite t'orienter sur tel ou tel c'est pas evident vu que chacun a ses experiences positive et negative sur tout matériel. Le port e-sata pourquoi pas mais je pense qu'il est loin d'etre aussi exploité qu'il devrait etre car on recherche toujour en premier le port usb.
Je pense que tu devrais regarder par toi meme, voir aussi le look car ca compte et ensuite ... te décider.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche un bon disque dur externe

 

Sujets relatifs
accès disque dur impossibleRésolu - Problème avec disque dur externe
Recherche disque dur externe 3,5" autoalimentérecherche disque dur externe et lecteur multimedia
boitier externe pour disque SATA : recherche conseilPb reboot intempestif micro et recherche solution disque externe
recherche boitiers pour plusieur disque dur externeRecherche d'1 Boitier pour Disque Dur externe VENTILE
recherche drivers pour disque usb 2 externe pour win 98recherche avis sur disque de backup externe
Plus de sujets relatifs à : Recherche un bon disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR