Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [REC] Infos sur les dd silenciux aujourd'hui !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REC] Infos sur les dd silenciux aujourd'hui !!

n°2630755
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-07-2003 à 11:17:31  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir ce qui est le moins bruyant en ATA100 ou 133 pour une vidéo Box.
Je ch malheureusement un  Seagate baracuda ATA IV ancienne génération car très peu bruyant mais introuvable en neuf ou ocas.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:17:31  profilanswer
 

n°2631745
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-07-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

allez les gars!!  [:welcom]

n°2633078
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-07-2003 à 11:54:08  profilanswer
 

PFAAAAAAAAAAAH  
 
t achetes n importe kel diske dur et tu utilises features tools de IBM (euh hitachi pardon)...
 
ptain la t auras plus aucun bruit du tout....
 
j en ai fais l expérience ca marche vraiment ... plus aucun grattage audible... et ce sur n importe quel disque dur pas trop ancien...
 
alors achete toi un maxtor et utilises feature tools....

n°2633230
impress
Posté le 31-07-2003 à 12:49:47  profilanswer
 

pas d'accord avec l'avis ci dessus
 
- oui si tu veux supprimer les grattages les logiciels pour passer en silent mode sont tres efficaces
 
- par contre il faut savoir quel niveau de silence on veut, parce que personnellement, avec un maxtor D740X, avec silent mode on, j'entendais plus les grattages, MAIS QUELLE TURBINE ce disque !!
je dis ca parce que, toute chose etant silencieuse par ailleurs, le silent mode ne corrige pas le bruit de rotation "au ralenti" d'un disque...  
 
donc va voir la wonee, c pas mal y a des avis sur bcp de choses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [REC] Infos sur les dd silenciux aujourd'hui !!

 

Sujets relatifs
Hyundai L90d kk'un aurait des infos???gros problème avec mon proco et une barette [acheté aujourd'hui] help!
SAV Pentax, Cherche infosInfos sur Bi-écran
Cherche infos et temoignage sur la Radeon 9800 standard ( o/c - ram. )Demande d'infos sur les casques GN Netcom
Une Radeon 7000 aujourd'hui, ça vaut quoi ?Cherche infos sur carte mere Elpina
pctv sat infos demandéesDes infos sur cet écran? TFT 15" Iiyama ProLite E 380S-B
Plus de sujets relatifs à : [REC] Infos sur les dd silenciux aujourd'hui !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR