Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Les raptors font nawak !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les raptors font nawak !

n°3342469
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 16-07-2004 à 12:03:21  profilanswer

Alors voilà j'ai un raid 0 de raptor2 j'avais de bonnes perfs et un jour je boot mon pc et là ntfs.machinchose bugg. Ensuite gros scan puis "réparation" des fichiers endommagés...  :??:  

Je me dis ok ça peut arriver un croisage de noeils des DD mais bon passons. :whistle:  

Là je lance Catia (un logiciel de CAO assez gourmant)... et paf 10 minutes pour le lancer au lieu d'une. :sweat:  
Apres j'ouvre une pièce (fichier de 240Mo) et là c'est encore 10 minutes pour l'ouvrir. :sweat:  

Ma déduction -> mon controleur est foutu ! car les raptors sont tout neufs ! :non:  

Ma réaction -> je monte les DD sur une autres CM (A7N8X-E deluxe) et ma grande suprise lorsque après un format normal de winXP et une réinstallation qui se passe très bien je me trouve à avoir des ralentissement lors de la lecture de DivX !!! ainsi que les autres problèmes trouvés précédemment. :heink:  

...
...

Les logiciels de diagnostiques de chez westerndigital m'annnonce que mes disques sont en bon état. :pfff:  

En raid-0, temps d'acces 13ms au lieu de 8ms / débit de 66Mo/s au lieu de 121Mo/s d'après les benchs (HDtach). :cry:  

En normal, les perfs des deux DD sont similaires les temps d'acces sont donnés à 8ms et les débits sont stables et correc. :ouch:  

Ma question -> KESKISEPASSÉ ???? comment deux DD stables en raidO peuvent devenir instable sans être instable seul ?? :??:  

-> J'ai pris contact avec la SAV western mais je sens que je vais me faire enfler... :o  

PLEASE.... Help !  :(  

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:03:21  profilanswer

n°3342753
peyman
Qui cherche fini par trouver
Posté le 16-07-2004 à 14:03:00  profilanswer

beu... c 'est zarbi ton truc quand meme.
Heu une chtite question comme ca... le reste du matos du pc est le meme ? je veux dire t as seulement changé la CM ?

n°3342767
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 16-07-2004 à 14:07:05  profilanswer

oui juste la cm ... c'est sur mon second pc que j'ai testé

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°3342836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2004 à 14:29:36  profilanswer

Citation :

Sujet : Les raptors font nawak !

Ils font du velo....  :whistle:  

c est pas vendredi pour rien

Message édité par Z_cool le 16-07-2004 à 14:30:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Les raptors font nawak !

Sujets relatifs
HELP disques durs qui font du bruit ???Taux de retour SAV des raptors ?
Depuis kan samsung font des timmings comme ca???Comment desintaller les drivers IDE nForce2 SW qui font chier ?
fps qui font le yoyo ?!pourquoi les disquettes font elles des bruits differents ?
2 disques durs 36 g raptors en raid 0 ou 1 disque dur raptor 74 G ??Chez Pixmania 2+2 font 5
[A7n8x-x]Les usb font planter!"Incomplete raid set" avec 2 raptors 36go en Raid 0 sur A7N8X Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Les raptors font nawak !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)