Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raptor ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raptor ou pas ???

n°8441284
Nightoon
Posté le 06-09-2012 à 20:01:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila après quelques années sans me préoccupé de l'informatique je reviens pour me faire une bonne petite config.
 
Ma question est la suivante j ai un vieux raptor ( http://www.priceminister.com/offer [...] -durs.html ) bien sur il ne rivalise pas avec les SSD que je compte acheter plus tard, mais sachant que le raptor est en sata1 mais avec 10000tr/min cela vaut il le coup que je le garde pour mon OS ou bien je garde juste DD sata3 du style barracuda  ??  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 20:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raptor ou pas ???

 

Sujets relatifs
Pb Raptor 74Go : Partition Windows OK - Partition N°2 inaccessibleCombiner SSD, Raptor 74Go et HDD Seagate
meilleure config Gamer (Raptor + SSD ?) ou autre ?Quelqu'un aurait un Raptor 74 Go ?
Raptor 150Go plus détécté par le pc = Mort ?Disque dur rapide sauf SSD et raptor [Résolu]
Intérêt aujourd'hui d'un raid 0 RaptorQuel DD pour épauler un SSD: Raptor, Momentus XT ou Raid 0 ?
SSD ou raptor pou seven?Remplacer mon "vieux" Raptor?
Plus de sujets relatifs à : Raptor ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR