Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid Western Digital

n°7389134
doomhammer​7
Posté le 01-04-2010 à 14:00:24  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'essaye de récupérer des données sur un disque dur qui était en raid dans un boitier Western Digital mybookworld. Cependant je n'arrive pas à accéder à ce disque dur, je l'ai mis dans un pC avec Ubuntu dessus. Il est détecté avec quatre partitions dont 3 ext3. Je ne peux pas les monter cela ne fonctionne pas avec mountmanager. Pas de message d'erreur mais aucune action faites lorsque je clique sur mount. Connaissez-vous un autre moyen d'y accéder?
Que puis-je faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 14:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid Western Digital

 

Sujets relatifs
Débits WESTERN DIGITAL Caviar Black 640 GO RAID 0Raid 0 de disques Western Digital 10000tpm, utile ou pas ?
RAID 5 et disque Western Digital WD500AAKSWestern digital WD1600YS - 160Go RAID Edition Serial ATA II 16Mo
Western Digital RAID Editiondd western digital caviar raid edition pr particulier
PB DDs Western digital entre 40G et 120G et controlleur raid ?[Grosse Merde] Western Digital Caviar 800JB SE en RAID 0...
2 Western Digital Caviar 800JBSE (cache 8Mo) 80 Go en RAID 0URGENT 2 western digital 80 go 8MO de cache en raid 0 NO PB ?
Plus de sujets relatifs à : Raid Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR