Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID 1 > Récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 1 > Récupération

n°2532422
Kob
Posté le 19-06-2003 à 10:25:53  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà question simple, j'ai un RAID 1 (sur Promise FASTTRACK100 "lite" issue d'une MSI KT266 PRO) sur lequel j'avais 2 DD, un DD claque et l'autre me sauve la vie, trés bien tout ça, une fois mon DD echangé par le constructeur, je me tate ... Puis je remettre le nouveau DD sur mon RAID 1 et faire comme si de rien n'était et les données du disque rescapé seront automatiquement copié sur le vierge ou faut il tout recommencé à 0 ? formatage et tout et tout ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 10:25:53  profilanswer
 

n°2532520
oums_itine​rant
Posté le 19-06-2003 à 10:55:06  profilanswer
 

tu le remets et apres tu avant dans le bios de la carte raid et tu fais un rebuild pour synchroniser les 2 disques


---------------
[:oums_itinerant]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID 1 > Récupération

 

Sujets relatifs
raid en RAPTOR et raid en MAXTOR DM9+ 120 Go : gross diff de perf ??Probleme sur KT7A-Raid
Peux t-on installer deux contrôleurs RAID SCSI dans un serveur ?Diverses questions sur le raid [a7v8x]
P4C800 ou P4P800 Deluxe pour Sata en Raid ?Où se situe le gain de perf avec le RAID 0 ?
Question sur le Raid 0Quelle carte mere P4 pouvant faire du raid 1 avec deux HDD serial ata?
Probleme avec le raid [recuperation]Récupération de disques en RAID 0 après crash...
Plus de sujets relatifs à : RAID 1 > Récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR