Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 0 hitachi 80x2 et dfi n4 ultra-d ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 0 hitachi 80x2 et dfi n4 ultra-d ...

n°5367614
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 22:39:16  answer
 

Bonsoir
 
 
j'ai envie de m'acheter 2 hdd pour faire un raid 0 et augmenter l'espace de disque pour mes jeux + progs et garder les perfs que j'ai avec mon raptor 74Go phase 1.
 
Je pense donc à m'acheter 2 hitachi 80go sata2 qui sont les moins chers de dispo chez grosbill ( car j'ai un budget TRES limité et déjà pour me les payer) mais j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont des soucis de sata2 qui ne s'activent pas et j'aurai aimé avoir votre avis  ;) si cela valait le coup  :sarcastic: car mon raptor est vraiment limite et je peine à garder de l'espace libre dessus donc obligé de ne pas DL mes mangas  :cry: .
 
 
j'espère que plusieurs personnes pourront me donner leur avis car je compte foncer acheter ça des demain matin à grosbill suivant vos avis ;) .
 
 
Ps : pas la peine de me renvoyer vers un autre site en ligne ou autres boutiques /!\ Merci d'avance
 
 
merci par avance de vos avis


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 22:39:50
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 0 hitachi 80x2 et dfi n4 ultra-d ...

 

Sujets relatifs
Raid 0Raid O ou raptor?
DFI ULTRA D (raid sous vista help)Seagate 7200.10 ou Hitachi T7K500
Problème carte raid 3ware 9500SQuel HDD pas cher sAta II pour raid 1 ?
Quelle mobo µATX S775 avec CG + Raid pour pas cher ?3xHDD, RAID 0 et Matrix RAID?
Raid 0 
Plus de sujets relatifs à : Raid 0 hitachi 80x2 et dfi n4 ultra-d ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR