Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions sur un raid performant avec une LSI 9260-8i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur un raid performant avec une LSI 9260-8i

n°9459682
Jackwithon​eye
Posté le 08-04-2015 à 22:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
je suis monteur vidéo en freelance avec un seule machine pour mon usage courant (net,jeux,downld)
Je me suis fait un ordinateur de montage vidéo 4K, avec en controleur raid une LSI 9260-8i (et Cachecade, une BBU,  et un SSD en memoire cache du raid)
 
projet initial de config des disques :  
-Fichiers Video des projets en cours : RAID 10 sur LSI 9260 : 4xHDD WD Black 1To en raid 10 (donc 2 To de comptabilisés)
-Fichiers Projets/exports Adobe premiere et fichiers perso/photos: Raid 1 : LSI9260 ou raid soft Z97?: 2x Seagate Barracude 1To
-Fichiers jeux, telechargement : 1xSeagate 2to 1xSeagate 1To branchés sur ?
 
 
Mes autres disques non-raid ont ils un interet à etre branchés sur la carte Raid, ou vaut il mieux les mettre sur le Controlleur sata de la carte mere?
 
Si je veux creer un autre Raid independant, avec 2 disques en raid 1 mirroring, ai-je interet a le faire cohabiter avec sur la meme carte controleur raid , ou il va entamer les perfs (debit et cache) du raid 10 principal?
 
merci et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 22:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions sur un raid performant avec une LSI 9260-8i

 

Sujets relatifs
Questions R9 280x MSI GamingAvis config env 1300€ (avec écran) et quelques questions random
RAID 1 très lent en lecturePC gamer performant ?
Questions CRT et i7Raid externe vs interne ?
affirmons certaines questions sur le ssdChangement de ram, 1600mhz possible ? questions sur les tensions
Montage d'un raidBesoin de conseil et de réponse aux questions
Plus de sujets relatifs à : Questions sur un raid performant avec une LSI 9260-8i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR