Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions vrac sur Lecteurs cd SONY 52 X / Sony DVD 16/40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions vrac sur Lecteurs cd SONY 52 X / Sony DVD 16/40

n°1839947
frankie
Posté le 26-09-2002 à 11:06:51  profilanswer
 

Salut,  
 
je voudrais que des utilisateurs du Lecteur cd SONY 52 X me disent ce qu'ils en pensent... est ce qu'ils ont déjà eu des problèmes avec ?
 
(quand je lis des mp3, le lecteur s'emballe pour certains mp3 encodés en 256 et il me les lit en accéléré )
 
J'ai l'impression que c'est pas le top par rapport à mon ASUS 50 X...
 
 
D'autres part, connaissez vous le DVD sony 16/40 ?  
Reconnait il vite/bien les cd RW ?
 
Fait il du bruit (ou moins que le lecteur cd de la même marque)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 11:06:51  profilanswer
 

n°1840659
Toto Riina
Posté le 26-09-2002 à 15:11:29  profilanswer
 

Salut !!!!
 
je suis un posseseur du sony 52X et j'en suis très déçu à cause su problème que tu as soulevé : la lecture de mp3 ou de fichiers audio en général : un exemple : l'install de jeux avec musique (spiderman the movie ou vampire la mascarade), le son crachotte, trop pas cool ....
 
Avant j'avais un Asus 50X, il faisait le bruit d'une tondeuse à gazon mais au moins j'avais pas de blem de lecture audio, memories ...

n°1842919
frankie
Posté le 27-09-2002 à 11:06:46  profilanswer
 

Alors là je suis surpris ; je pensais pas que c'était effectivement le lecteur de cd qui flanchait...
 
Bon, alors va falloir que je fasse jouer la garantie ; mais ils vont me le remplacer par un lg ou goldstar... pas sexy...
Alors je vais leur dire, je rajoute la différence, et vous me mettez un... TEAC ; là c'est le top question niveau bruit ; remarque à 400 francs... ils peuvent bien, non ?
 
Merci de ta réponse
 
@+

n°1843062
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 27-09-2002 à 12:05:19  profilanswer
 

salut,
j'ai un dvd sony 16 40 , pas le dernier mais il a 2 ans maintenant  c le 115S je crois , il est bruyant c vrai un espece de sifflement qui doit en gener ceratins ..
mais sinon tres fiable et il lis tout ce que je lui mets ...
jamais eu de pbs avec  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions vrac sur Lecteurs cd SONY 52 X / Sony DVD 16/40

 

Sujets relatifs
Message aux propriétaires de Vaio fx-201 SonyLecteur DVD et graveur plus reconnus
Liste de lecteurs de salon compatibles SVCD/VCDCoup de gueule contre Sony et son APN DSC P9
lecteur DVDg perdu l'autorun de mes 2 lecteurs sous xp!!!!!!!!!!!
Que vaut le Sony DRU120A face au Philips et Ricoh ?Copier des DVD
Un bon DVD-Rom ???Ecrans 16:9 sony, dell, compaq et les autres
Plus de sujets relatifs à : Questions vrac sur Lecteurs cd SONY 52 X / Sony DVD 16/40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR