Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur Raid1 avec Intel Matrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Raid1 avec Intel Matrix

n°5987320
StephaneLe​Chat
Posté le 04-11-2007 à 12:59:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite monter un PC avec 2 disques SATA montés en raid1, sur une carte Intel DG965WHMKR.
 
J'ai déjà fait quelques recherches sur la manière de configurer le raid, mais je me pose encore quelques questions:
 
- le mirroring est-il activé dès la déclaration des volumes dans le bios, ou bien une fois Windows XP (pro) installé, avec l'utilitaire d'Intel?
- si je veux sauvegarder une image de l'installation sur une partition dédiée, faut-il faire cette image avant la création de la grappe (ce qui sous-entend que le raid1 est activé sous windows...), ou bien est-ce possible une fois le raid1 activé?
- si je veux créer plusieurs partitions, toutes en mirroring, faut-il déclarer autant de volumes en raid1 ou bien un seul volume que je partitionnerai ensuite (pour cette question, je crois avoir compris que la seconde option est la bonne).
 
Merci de votre aide.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 12:59:47  profilanswer
 

n°5988398
StephaneLe​Chat
Posté le 04-11-2007 à 18:56:47  profilanswer
 

Alors, vraiment personne pour me renseigner? ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur Raid1 avec Intel Matrix

 

Sujets relatifs
Question sur la réception TNT[topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable !
Petite questionCM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750
-upgrade hdd en raid1 sur poweredge 2600 choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)Aurevoir, AMD bienvenue,Intel!
Plus de sujets relatifs à : Question sur Raid1 avec Intel Matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR