Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Question installation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question installation

n°6574462
gigolo0071
Posté le 02-09-2008 à 11:14:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite monter une config avec deux Samsung F1 de 500go sur une CM Asus P5E et Windows XP. Je me rappelle lorsque j'avais installé des disque en SATA sur mon ancienne config avoir du galérer avec une disquette pour que le SATA soit reconnu. Est ce que je risque encore de rencontrer les même problèmes, sachant que je n'ai pas trop envie de mettre un lecteur de disquette sur ma nouvelle tour?

Merci d'avance
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:14:56  profilanswer

n°6574747
tprince61
alea jacta est
Posté le 02-09-2008 à 13:48:32  profilanswer

non, sauf si tu met tes dd sur les ports raid de ta cm.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Question installation

Sujets relatifs
[question] installation windows sur raptorQuestion sur installation windows sur disque sata...
question installation hdd et os !!Question sur l'installation de mon DD Sata, et oui encore une ...
Question pour l'installation d'une carte graphiqueQuestion concernant l'installation des jeux sous Windows XP Avec 2 DD
Question sur l'installation d'un disque durquestion bete sur installation raptor avec drivers sata
question sur l'installation d'un disque SATA 
Plus de sujets relatifs à : Question installation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR