|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle technologie de graveur choisir ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:23:43 |
screamfr I've got the finger... | Reserved |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | en fait j'ai pas voté car il manque "Un BON IDE récent".. qui aurait été ma reponse Message édité par ixemul le 29-07-2002 à 14:25:13 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
screamfr I've got the finger... | C'est sous-entendu...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | les récents IDE font tt aussi bien que les scsi,donc question vitesse+fiabilité no soucy |
flo850 moi je | IDE
--------------- |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
screamfr I've got the finger... | Je suis tenté par ce graveur :
Message édité par screamfr le 29-07-2002 à 14:33:35 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:33:32 |
sebkom Come and get it ! |
|
screamfr I've got the finger... | Oui mais à ce momentlà, plus besoin de me baisser pour y placer un CD...
|
Message édité par bondanlpain le 29-07-2002 à 14:41:16 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
sebkom Come and get it ! | ok c bien ce qui me semblais, donc si l'uSB 2 est plus rapide autant prend un graveur en USB 2 |
flo850 moi je | mais l'usb est moins rapide que l'ide ( en theorie 133 Mo/s pour l'IDE contre 60 Mo/s pour l'usb2.0 , en pratique : 50 conter 15 )
--------------- |
screamfr I've got the finger... | C'est énorme un débit de 15Mo/s pour un graveur... |
Message édité par bondanlpain le 29-07-2002 à 14:51:01 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
flo850 moi je | oui , c du 100x
--------------- |
jln2 |
|
jln2 |
|
|
thenutskiller 1+1=3 | Vive le BurnProof ! |
Message édité par sebkom le 29-07-2002 à 14:58:44 |
flo850 moi je |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | no grav'.
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je | oui , et c 'etait super cher ( mon 6x scsi tuait tout quand je l'ai eu ) --------------- |
|
alexk | son 15 Mo c'etait a la louche donc vous battez pas pour qq ko/sec |
flo850 moi je |
--------------- |
|
screamfr I've got the finger... | L'avantage du SCSI ce qu même lors d'un encodage ou autre action douloureuse, ça plante que dalle.... Même avec 2Mo de cache... |
flo850 moi je | g pas planter plus de CD avec mon 12/8/32 2Mo +seamless link qu'avec mon teac 8/32( g fait un fote plus haut ) SCSI --------------- |
fatkiller | Salut, Je jette un pavé dans la mare:
|
phileg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bench pour vous aider a choisir votre prosseceur (performance) | Quels disques durs IDE choisir pour un serveur ?? MERCI |
Chute d'un graveur ? | Quel CD vierges choisir pour graver de l'audio (verbatim=> modele?) |
Asus et graveur | Graveur DVD Pioneer A04 non reconnu par les softs de gravure... |
j'ai OC mon graveur à +100% [firmware perso modded inside] | mon graveur CD ne voit pas tous les CD que j'insère |
Pourquoi mon graveur plante en UDMA et grave très bien en PIO? | Quel boitier choisir |
Plus de sujets relatifs à : Quelle technologie de graveur choisir ? |