Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Quel disque dur pour le transport?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1817295
MrDiablo
Que l'Achtuche soit avec vous.
Posté le 18-09-2002 à 11:00:26  profilanswer

Bonjour,
J'aimerai m'acheter une disque dur externe sur Usb2 d'où certaines questions :
 - J'ai le choix entre le format 3'1/2 et 2'1/2 (pour les 2'1/2, le boitier est moins cher mais les disque est plus cher -> même prix que dans l'autre cas). Quel est le format le plus robuste? Le 2'1/2, c'est pour les portables donc logiquement conçut pour des déplacements et donc, logiquement, moins sensible aux secousses de transport, mais les 3'1/2 sont plus gros donc logiquement plus solide.
 - Quelle marque est le plus fiable et le moins sensible aux secousses (je dirais Seagate)
 - Sinon, autre question au passage : sous Windows 2K ou XP, y a-t-il besoin d'un drivers pour pouvoir l'utiliser (je compte le brancher sur des postes à l'écoles où je n'ai que très peu de droits -> je ne peux pas installer de drivers)? En théorie, je dirais que oui, il n'y a pas besoin de drivers. Est-ce que quelqu'un qui a déjà essayé pourrais me le confirmer?

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 11:00:26  profilanswer

n°1817917
MrDiablo
Posté le 18-09-2002 à 13:43:15  profilanswer

Up

n°1818711
MrDiablo
Posté le 18-09-2002 à 17:22:50  profilanswer

Dernier up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Aide sur disque dur scsiCHERCHE DISQUE DUR FUJITSU 20 GO
RECHERCHE DISQUE FUJITSU 20 GO 3204ATdisque ata66 et disque ata100 sur une même nappe ?
Disque SCSI 10000 Tr/min-lequel choisir?pas de disque dur dans le poste de travail
g un probleme de disque dur! ....c juste pour savoir si c grave....Booter sur un disque dur USB
HELP !!!! probablement un disque dur sauté... :(Accès impossible au Disque Dur !! URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur pour le transport?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR