Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Qques conseils pour carte mere et DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qques conseils pour carte mere et DD

n°2747286
Tib-
Posté le 28-09-2003 à 19:52:32  profilanswer
 

Salut à tous  
Un de mes potes m'a demandé de lui monter un PC complet, en me donnant un budjet de 1200 ? à peu pres.  
Apres moult reflexion, mon choix, pour la carte mere, s'est porté vers une Abit NF7-S rev2.0 ou une Asus A7N8X Deluxe rev2.0, avec un AthlonXP 2800+ Barton. Par contre, je me pose qques question à propos du disque dur : Les 2 cartes meres supportant le Serial ATA, est il preferable que je prenne un DD SATA, est ce vraiment préférable, niveau performance, car niveau prix, un 80 Go SATA, coute plus qu'un 120 Go PATA. De plus, si je prends un DD PATA, me faudra t il un adaptateur, ou qque chose pour le brancher sur une des 2 cartes meres citées ci dessus, car elles sont prevus pour le SATA.  
 
Enfin, si je ne prends pas un DD SATA, est ce que cela vaut le coup de prendre qd meme ces cartes mere ? ou je peux plus viser une MSI K7N2 Delta-L ?  
 
Merci bcp pour vos reponses !  
++

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 19:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Qques conseils pour carte mere et DD

 

Sujets relatifs
carte mère msiProbleme avec rack usb 2.0 externe (ou carte pci usb 2.0 peut etre)
carte hercules smart tv => pas de sonConfig: proc, CG...etc conseils pliz !!
Carte PCTV Rave qui empêche mon pc de booterrefroidissement de carte graphique
svp, est ce la bonne carte mere pour ce proco??besoin de conseils pr l'upgrade de ma config
Plus de sujets relatifs à : Qques conseils pour carte mere et DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR