Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ghoster proprement le dd d'un portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghoster proprement le dd d'un portable?

n°5991637
uninc
Posté le 05-11-2007 à 20:51:30  profilanswer
 

Bonsoir!
je viens d'aquérir un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable,je souhaite donc ghoster tout le systeme et les anciennes partition afin de n'avoir rien a reinstaller et reparamétrer.
 
Mon nouveau disque dur est dans un boitier usb 2 pour la copie de données.
 
Je dispose donc de norton ghost,windows xp,mon disque dur contenant les données est divisé en 3 partitions (systeme/programme/documents).
J'aurais donc voulu en gros savoir les étapes et les conseils pour réaliser un ghost propre qui me permettrait une fois l'échange de disque dur effectuer un simple boot tout propre.
 
Quel sont donc les prérequis pour cela:
-Formater le nouveau dd,réaliser 3 partitions de taille semblable a celle que je vais copier?
-Comment etre sur que mon nouveau disque rebootera proprement et demarera convenablement l'os (xp),quels sont les réglages a effectuer?
-Norton ghost fait t'il des copies parfaites permettant un démarage du systeme ensuite en mode copie de disque dur a disque dur?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 20:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ghoster proprement le dd d'un portable?

 

Sujets relatifs
achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible[PB] Disque dur non reconnu par xp sur mon portable,ntdlr manquant :(
Une 8800GT dans un portable c'est possible ?Core 2 Duo E6600 ou T7700 pour portable?
[PB] graveur de pc portable qui ne reconnais aucun cd ou dvd:(Ecran bleu sur portable
changer un centrino sur un portableLe PC Portable le plus basique pour taper
Plus de sujets relatifs à : Ghoster proprement le dd d'un portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR