Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a propos de barraccuda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de barraccuda

n°1861127
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 06-10-2002 à 15:46:04  profilanswer
 

voici 1 temoignage interessant:
qqn peut me dire ce qu'il pense de ce que j'ai coloré en rouge?
 
merci!
 
Très silencieux, aucun grattages, ni sifflements, du coup je change de ventilateur CPU car on n'entend plus que çà  
 
Le dessous du disque (composants électroniques) est bien protégé par une plaque métallique.  
 
Installé sur une vielle carte mère ABIT BM6. Le BIOS (même le TZ 4.51) ne prend pas en charge un tel disque de 80 Go.  
 
Il nécessite d'être formaté avec l'utilitaire SEAGATE  
DiscWizard 2002 à partir de Windows ou DiscWizard Starter Edition pour créer une disquette de formatage :  
http://www.seagate.com/support/dis [...] scwiz.html  
 
Ils installent un pilote ONTRACK qui se charge au démarrage  
Dans ce cas si on l'utilise en disque secondaire le pilote doit aussi être installé sur le disque principal pour avoir accès au disque de 80 Go

L'autre solution étant d'installer une carte PCI contrôleur IDE UDMA 100 ou 133 si cela est possible.  
 
Comme tous les disques 7200 tr il chauffe, mais ce n'est pas pire que mon ancien IBM 13 Go (qui marche toujours depuis 1999)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 15:46:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a propos de barraccuda

 

Sujets relatifs
une question a propos de ventilation de boitier?????Question à propos de la canon s520 ?
à propos du PC Portable A1300XVA propos des cartes raid
GA-7VRXP -> A propos de la rev 2.0A propos de l'USB 2, du firewire et de la mobbo abit AT7
je veux votre avis a propos d'un PDAA propos de ces prises frontales...
A propos des CDR en belgique ! (watercooling) 
Plus de sujets relatifs à : a propos de barraccuda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR