Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??)

n°4163530
bosz28
Posté le 26-06-2005 à 18:04:30  profilanswer
 

Voila j'ai installé un disque dur externe Iomega 160GB à Noèl dernier!! tout marchait très bien jusqu'au jour où des corruptions de données m'ont fait perdre mes fichiers!! J'ai ensuite un amie qui est venu qui a installé son disque externe sur mon pc et pareil ces fichiers était corompu! en revenant chez lui ses fichiers fonctionnaient parfaitement! J'ai essayé mon disque externe sur un autre pc et aucun probleme constaté!
Je pense donc que le problème vienne de ma carte mère et de la connection usb!! C'est une asus a7v8x-x ! Y a t'il une solution à ce problème?
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 18:04:30  profilanswer
 

n°4166491
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-06-2005 à 00:07:58  profilanswer
 

tu aurai pas plus de 128go utilisé par hasard?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??)

 

Sujets relatifs
Quel type de mémoire vive pour une vieille carte mère avec P233Mghz[RAM] Mémoires utilisables avec carte mère AsusTek A8V-E Deluxe
choix carte mere??future carte graphique
PCI express et carte AGPproblème d'alimentation de la carte graphique
Carte graphique qui merde ??? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR