Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure

n°2226968
evil lord
Posté le 17-02-2003 à 20:44:12  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter un graveur dvd + de marque Ricoh, modèle MP5125A-DP(pour ceux qui connaisse). Mon problème est que il écrit sans problème les dvd+rw mais pas les dvd+r. Avec nero il dit que le dvd est trop petit, mais j'ai réussi à graver le fichier sur le rw. Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 20:44:12  profilanswer
 

n°2231379
evil lord
Posté le 19-02-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

N'ayant pas eu de réponse de votre part, j'en ai déduis que c'était un bug de fabrication et j'ai raporté mon graveur pour me le faire échanger cont un philips dvdrw228. Mais le problème persiste, donc j'en déduit que c'est sofware mais je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un connais une solution, qu'il me la comunique.
Merci d'acance

n°2233467
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 20-02-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

salut,
je voudrait pas avoir lair c.. mais a tu pris des disque de bonnes qualité car defois moi aussi jai eu des prob sinon essaye de prendre un autre prog genre clone CD le nouveau qui permet de graver les DVD et verifie le driver et la gestion IDE
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de gravure MPEG !Probleme gravure sur pc portable DELL
probleme de gravure avec un lot "fait" pour le 24XProblème gravure sous nero : Internal target failure
Probleme vitesse gravure ....PCRW804 Philips : probleme gravure audio
probleme de gravure en disk at once[Problème Gravure] Yamaha CRWF1
Problème de gravure avec Plextor 48xProblème de gravure sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR