Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :(((

n°2729041
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 16-09-2003 à 21:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
j'ai le modèle 5,25 pouce (SNT-2511C), j'ai mis un DD 40Go formaté avec le gestionnaire de disques en ntfs, jumper en maitre, et aucun problème sous XP, que ce soit en USB1, USB2 ou Firewire. C'est sans doute pas très constructif, mais au moins ce modèle fonctionne. Alors il faudrait peut-être faire un tour par le SAV ?!
A+, Rank.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:53:41  profilanswer
 

n°2736474
vincent-an​gel
Merki
Posté le 21-09-2003 à 19:40:08  profilanswer
 

salut,
 
nan tjs pas résolu
le boitier est reparti au SAV
 
j'espère qu'ils vont m'en filer un d'une autre marque ... on va voir

n°2736477
vincent-an​gel
Merki
Posté le 21-09-2003 à 19:40:35  profilanswer
 

formaté avant ca change rien pour mon cas g tout essayé ...
 
++

n°2781094
-heat-
Posté le 18-10-2003 à 21:30:57  profilanswer
 

on a résolu le problème pour mon pote, en fait il suffisait de faire un clic droit sur le poste de travail -> gérer -> gestion des disques -> ensuite clic droit sur le disque externe qui normalement apparait ds la liste mais n'est pas reconnu -> activer le disque
 
et voila ca marche !

n°2956247
olive
Posté le 20-01-2004 à 10:04:32  profilanswer
 

Même probleme avec un Achos 6000 sur une Nf7-s (en USB 1) et XP.
Il est bien dans le gestionnaire de périphs (mais quand on fait "peupler" rien ne se passe)
Il n'est pas dans l'explorateur windows
Il n'est pas dans le gestionnaire de disques (la solution de heat ne marche pas pour moi)
Il fonctionne parfaitement sur 2 autres PC (1 en w98 et l'autre en XP)
 
Ca a l'air de venir chipset nforce car le point commun de tous ce qui ont ce genre de problème est ce chipset. (d'un autre côté bcp de possesseurs de ce chipset n'ont pas l'air d'avoir de problèmes avec des unités de stockage externe)
J'espère que ce n'est qu'un probleme de drivers ou de bios...

n°2957178
vincent-an​gel
Merki
Posté le 20-01-2004 à 18:36:19  profilanswer
 

lu
 
pour mon cas le boitier était hs
retour sav et marche nickel ...
 
bon courage


---------------
"Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours."
n°2958393
olive
Posté le 21-01-2004 à 10:24:39  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail au support technique d'Archos et ils m'ont envoyé un patch pour nforce. (le soir même)
Pas encore installé mais j'espère que ce sera bon.
 
NB : mon scanner aussi a eu du mal avec l'USB : la fenetre de reconnaissance de matériel qui clignotte...
Il a fallu passer par le gestionnaire de périphs pour installer les drivers et la c'est bon. (bizarre cet USB qd même)
(et c'est pas mon install windows qui déconne : j'en ai fait 2 installs avec formatage à chaque fois et c'est tjrs la même chose avec l'Archos)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
par rapport a mon probleme d'hier...Alim du boitier enermax CS-003 A106 ??
Reseau USB vers USBprobleme avec un Western Digital 1200 JB 8 mo de cache chuis désespéré
[Problème résolu, merci à vous]Comment formater un disk dur?Probleme reglage voltage sur A7N8X
Graveur USB 2.0 Externe...PB A7N8X USB
Problème d' installation driver carte raid IDE sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR