Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque esclave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec disque esclave

n°1720355
cyberghost​jp
Posté le 16-08-2002 à 14:36:19  profilanswer
 

J'ai un pb avec mon disque esclave qui s'est tiré et qui veut pas revenir.    
J'ai formaté mon disque esclave ensuite j'y ai mis toute les données que je voulais garder. Jusque la pas de problème ensuite j'ai formaté mon disque maitre et reinstallé windows et la tout a planté. Le disque esclave est impossible à retrouver bien qu'on le voit au démarrage dans le dos et dans le bios  
 
 
Vous savez ce que c'est ?  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 14:36:19  profilanswer
 

n°1720358
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 16-08-2002 à 14:37:26  profilanswer
 

quel partition quia dessus? fat32? ntfs?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1720369
cyberghost​jp
Posté le 16-08-2002 à 14:40:59  profilanswer
 

c'est un vieux dd et avant il marchait en fat 16 mais, maintenant en fat32 je pense et dernier ptit truc quan jessaie de le réinstaller il me fait sauter mon graveur et mon cd et pour les remetre je suis obligé de réinstaller windows 98  
merci encore pour tt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque esclave

 

Sujets relatifs
Probleme sur IBM 30Go Deskstarquel logiciel pour un formatage bas niveau d'un disque dur fujitsu?
Disque dur détecté mais pas apparent dans le poste de travail xp !!!!!Problème install Asus A7V333
Disque durDisque dur externe et graveur
Problème de boot sur le dur !!!problème installation windows 2000 pro avec AGP V7700
Probleme avec ma leadtek 4200 .Probleme de disque dur esclave.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec disque esclave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR