Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme detection hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme detection hdd

n°7209821
ramses911
Posté le 17-11-2009 à 11:35:16  profilanswer
 

bonjour  
je ne sais pas si des personne on ete confronte a ce probleme. donc sans raison parfois mon pc plante et il ne reconnais plus mes certains disc dur meme sous le bios je n arrive a les recuperer qu en redemarrant  plusieur fois mon pc ou en utilisant un cd bootable qui analyse mes disc . je les ai verifies apparament aucun defaut  donc je soupconne ma carte mere d etre capricieuse p5b deluxe de chez asus.
voila je reste a dispo pour ttout complement d information et vous remerci par avance de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 11:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme detection hdd

 

Sujets relatifs
Probleme emplacement RAM et detection RAM[Résolu ! ]
Probleme detection 2eme dd reconnu par BIOS mais pas dans xpProblème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D Pro
Probleme detection RAM DDR 2x1Go sur laptop HP pavillon DV8000Problème detection edid sur hd3200 (igp)
Probleme de detection RAM (M2N-SLI Deluxe)Problème de detection d'un périphérique usb lors du demarrage!
Problème de détection DD Externe LaCie 500Go USB2Problème de détection périph SATA
Plus de sujets relatifs à : probleme detection hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR